Des doudous pleins de douceur…

Pendant mon congé maternité, comme toute future maman, carte bleue en main, j’ai vogué sur plus de sites que je ne pouvais imaginer ! 

Mais s’il y en a un qui a ma préférence, c’est Alittlemarket. 

Alittlemarket, pour celles et ceux qui ne le connaissent pas encore, c’est LE site du fait-main et donc de créations uniques.

Je n’ai pas découvert ce site pendant mon congé maternité mais quand j’ai su que j’étais enceinte, c’est tout naturellement que j’y suis allée car je savais que j’allais y trouver des perles !

Je ne sais plus comment je l’ai découverte, si c’est par Instagram (qui fera sûrement l’objet d’un autre article) ou en cherchant tout simplement mais j’ai trouvé une créatrice absolument adorable.

LaPetiteFleur propose des créations dans un univers tout doux et poétique et j’ai eu un gros coup de coeur pour ses doudous au crochet.

Je suis absolument fan du liberty, et les tissus qu’elle utilise sont à tomber !

Malheureusement, je n’ai pas pu prendre une de ses jolies créations pour ma puce, Mister M. considérant qu’elle avait déjà des doudous et trop de peluches (et on n’avait pas encore reçu les cadeaux des proches mouhahaha…).

Qu’à cela ne tienne ! Je lui ai proposé qu’à défaut, on pourrait en offrir en cadeau de naissance à des amies futures mamans !

J’ai donc compensé ma frustration en offrant la jolie Besty et la jolie Capucine à deux amies qui ont été ravies de les recevoir pour leur poupon…

Capucine qui joue à 1, 2, 3, soleil avec sa nouvelle copine...
Capucine qui joue à 1, 2, 3, soleil avec sa nouvelle copine…

Le contact avec la créatrice a été très agréable et la livraison soignée et rapide (sans compter le délai de confection). Pour avoir pu voir le doudou, il est d’une finition impeccable et je suis tombée amoureuse des objets en crochet depuis que j’ai découvert sa boutique ! #crochetaddict !

J’ai, sans soucis, refait une commande quelques mois plus tard pour une jolie poupée née quelques temps après ! 

Je me fais plaisir en faisant ces cadeaux de naissance et je suis en même temps ravie de faire connaitre cette créatrice !

Vous pouvez la suivre sur Instagram sur @cecilepetitefleur où c’est une réelle joie de découvrir ses nouvelles créations ou ses commandes en cours ^_^

La collection automne...
La collection automne…

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s