Hiiiiiiiiiiiii…ou si tu veux, j’ai découvert la boutique Paillette à Angers !

Alors comment te dire…non ben en fait, je n’ai pas d’autres façons d’exprimer mon enthousiasme…hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Voilà ! ça, c’est moi devant la boutique Paillette à Angers quand je l’ai découverte…et encore aujourd’hui, à chaque fois que je passe devant XD

Comment résumer cette boutique…on ne peut pas ! Parce que quand tu y rentres, tu as l’impression de rentrer dans un univers infini de jolies choses…et l’univers, tu le résumes pas, on est d’accord ?!

La boutique Paillette, c’est la boutique où tu manques de croiser une amie à toi un midi parce que toutes les deux, vous allez chercher un cadeau (elle pour moi, moi pour une amie commune…) !

La boutique Paillette, c’est la boutique où tu rentres pour te faire du bien aux yeux…

Bon ok, je développe parce que je sens que tu te dis « bon ok, elle a pris quelque chose… » ! Ouiiii, j’ai pris ma dose de Paillette !!

Hem pardon…

La boutique Paillette c’est une boutique très colorée, grande comme mon salon et ma cuisine réunis (pour te faire une idée, tu peux venir voir au 25 rue…mouhaha, la blague…essaye juste d’imaginer une pièce de 15-20 m²) et remplie d’accessoires vintages, vêtements faits mains, objets artisanaux/loisirs créatifs/déco, bijoux, vaisselle vintage ou tendance, jolis tissus,…Elle organise aussi des ateliers créatifs pour les adultes et enfants.

Tout l’espace est utilisé et je ne sais plus où poser les yeux quand j’y rentre ! C’est LA boutique que j’aurais ouverte si j’avais eu l’idée avant XD A défaut, je me fais plaisir de temps en temps et souvent aussi, je fantasme…:p (clique sur la photo si tu veux voir les annotations)

devanture boutique Paillette - 1

Seuls deux annotations relèvent de la réalité sur ces deux photos...XD
Seules deux annotations relèvent de la réalité sur ces deux photos…XD

Donc si toi aussi tu veux avoir des paillettes dans les mirettes, le plus simple, c’est d’aller ICI  ! et le mieux, c’est encore de se rendre sur place ;-) Tu peux la suivre aussi sur sa page Facebook

Une touche d'originalité pour un gateau passe aussi par la déco ;-)
Une touche d’originalité pour un gateau passe aussi par la déco ;-)

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s