Pochette surprise pour les barrettes addict !

Si toi aussi tu as répondu poliment « peu importe,pourvu qu’il soit en bonne santé! » à la question « tu préfères que ce soit une fille ou un garçon ? » mais que secrètement, tu pensais « haaaan une fiiille, je veux une fille! » parce que tu n’attendais qu’une chose, c’est réaliser la garde robe de future poupette pour ses 15 prochaines années…. Je te rassure, tu es normale XD

Je ne ferai pas un article sur ce débat parce que ce n’est pas l’objet de mon blog mais une bloggeuse qui porte un trèèèès joli prénom en parle assez bien ICI !

Donc si tu as un bidou-in-progress* avec une baby-girl inside** , que tu es déjà maman d’une petite fille ou que tu cherches un cadeau qui fait plaisir autant à la p’tite fille qu’à la maman, si tu ne connais pas encore la boutique dont je vais te parler, ta CB va me monter un procès grâce à ce post! Gnark gnark gnark….

Quoique…mine de rien, à part si tu as décidé de faire une barrette par tissu, les prix ne sont pas excessifs, voire même très abordables !

Mais de quoi je parle ?

Je parle de Pochette Surprises !

A force de voir des mamans sur Instagram faisant référence à cette boutique (@pochettesurprises), j’ai fini par aller voir et j’ai craqué ! (bien trouvé le titre de mon blog hein…:p)

J’ai craqué parce que j’ai pu choisir pour Jolie J. les tissus d’un lot de 7 barrettes, parmi près d’une centaine de tissus différents ! Il y en a vraiment pour tous les goûts, de l’uni au liberty, des p’tits pois, des étoiles, des cerises, du vichy, des rayures,…et une multitude couleurs ! (mais pas de flamands roses, faudrait que j’en touche un mot à la créatrice…) Et pour seulement 5,50 € (hors frais de port) ! Inutile de préciser que c’est du fait-main…

Voilà ma jolie sélection que j’ai voulu variée en terme de couleurs et de motifs pour que je puisse l’accorder un maximum avec les tenues de ma poupette : 

 

Ce petit rien qui a changé la mono-mèche frontale de Jolie J.
Ce petit rien qui a changé la mono-mèche frontale de Jolie J.

Et sur ma jolie fleur…

Non je ne me sers pas de ma fille comme pot d'fleurs...
Non je ne me sers pas de ma fille comme pot d’fleurs…

Les dernières nouveautés, des barrettes en crochet ! C’est le MAL cette boutique ! hihi…

Vous pourrez y trouver également de quoi accrocher ces jolies barrettes sur de petits nuages ou étoiles mais aussi des bandeaux, des attaches tétines, des bijoux pour enfants…mais je m’arrête là, je crois que vous êtes déjà toutes parties…;-)

Pour celles qui sont polies et qui sont restées jusqu’à la fin (merci ! Un peu de politesse dans ce bas-monde c’est pas trop demandé!!)…qu’est ce que vous faites encore là ?? Allez ZOU !

PS : Traduction pour les moins bilingues d’entre vous : *si tu es enceinte, ** avec un bébé fille dedans (traduction littérale lol)

PS2 : désolée si ce post est exclusivement adressé aux mamans mais je crois ne pas m’être trompée sur la cible:p

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s